Regardez cette fille là bas, au fond de la classe tout seule.. Ah non...vous ne pouviez pas voir puisque pour vous elle est transparente. Vous n'avez pas remarqué qu'elle ne rigole plus, qu'elle ne sourit presque plus ?! Elle est tout le temps recroquevillée sur elle-même, elle regarde sans cesse le ciel et se demande si la vie là haut ne serait pas mieux. Elle a perdu sa joie de vivre et personne ne la remarque ! Elle est tellement sûr que personne ne la remarque, que désormais elle se mutile en classe..

 Elle a été là le plus souvent possible pour ses "ami(e)s" et maintenant elle n'a rien en retour ! Vous croyez que c'est normal ?? Dès qu'elle essaye de rentrer dans une conversation, on la rejette. Et pourtant elle n'a rien fait !

 Elle dessine une, puis plusieurs larmes sur ses cahiers. Elle écrit constamment le mot "mort" sur sa main.

On lui a souvent dit que les années lycée sont les meilleures.. Mais pour elle ces années là on pour symboles larmes, transparence et par dessus tout, mutilation. Elle vit un enfer.

Vous allez me dire "mais comment tu peux savoir ce qu'elle ressent ?" Je le sais car cette fille c'est moi, tout simplement.  

Venez Vivre Autre Part